261 - BOUTIQUE DE NOËL.1

Toujours à la pointe du progrès, votre blog favori, cher(s) lecteurs et trices, a décidé à la fois de coller à l'actu et d'entamer prudemment son virage de conversion vers LA grande Force Politique de demain, celle qui incarne enfin l'espoir d'un progrès radieux mais actif et d'un avenir qui roucoule. Si en 2017, c'est une vague noire-bleu marine qui décroche la majorité absolue au parlement, après le raz de marée en forme de plébiscite qui aura porté sa blonde égérie au statut suprême de première Présidente de la République Française (quelle revanche pour celle qu'on dénommait encore il y a peu « la fille du borgne haineux »), il est sans doute préférable de commencer à mettre un peu d'eau de Vichy dans son vin de messe pour ne pas risquer la fermeture, les arrestations arbitraires et la torture. Vu que la tendance est au retour du dilatoire et de la délation, hein, « prudence est mère de sûreté », comme qui dirait.

Bientôt Noël, donc, avec les immanquables réunions de famille, de plus en plus élargie. Statistiquement, vous n'y couperez pas, dans le cercle de la parentèle, vu le score aux élections régionales, vous aurez quelques brebis galeuses assumées pour vous affirmer sans complexe que « Marine, c'est la Liberté », comme j'ai pu douloureusement le lire tantôt sur un affichage.

Alors plutôt que d'entamer de vains et stériles débats acrimonieux et inutilement volubiles au risque de se gâcher la digestion, offrez-leur des cadeaux, à ces indignes branches rapportées de votre lignage.

Vous aurez pu lire un peu partout que, non !, c'est même pas vrai !, tous les électeurs du FN ne sont pas des fachos ! Certes, certes, je veux bien admettre que quelques-uns d'entre eux, très myopes, bien bourrés ou handicapés légers, aient pu glisser le bulletin dans l'urne par erreur. Ça peut arriver... Mais tous ceux qui l'ont fait par choix, conscient et raisonné, à mon avis, si-si-si ! Vous êtes bien un peu des fachos, au moins sur les bords; si vous vouliez vous informer un tant soit peu, vous sauriez qui sont réellement ces gens et ce qu'ils représentent ! Ce groupuscule actif et ses führeuses ne réveille et ne révèle que le pire chez celles et ceux qui l'écoutent. Beuârk !

Donc, puisque nous sommes en Démocratie (grand rire nerveux...), nous nous plions à la loi de la majorité du pourcentage de votants, moins les bulletins blancs ou nuls. Et puisque nous sommes foncièrement non-violents et bons, nous répondons à la haine et à la vindicte en offrant des cadeaux !

De bien beaux cadeaux pour les fachos, et plus spécialement pour leurs ignobles chiards dont la majorité, à leur majorité, deviendra très probablement des jeunes fachos. (Vous aurez remarqué que je ne systématise pas la tare héréditaire; certains y échapperont.)

Alors puisque nous voilà embringués dans une expérience dynastique de blondasses lepéniennes pour un règne qui durera mille ans, faisons contre mauvaise fortune bon coeur et offrons-leur des cadeaux !

Vous allez pouvoir commander, directement sur ce site, les plus beaux cadeaux originaux pour les petits fachos, dès les premier âge et jusqu'à la puberté !

N'hésitez plus !

Knoppy

1nounours

 

COMMENTAIRES


-Knoppy va y avoir du monde dans ta net- boutiquette.
En plus ça fait comme dans les restos-chics où y a pas de prix sur la carte de la dame, parce que c'est toujours Monsieur qui paie généreusement et discrètement pendant qu'elle va faire pipi à la fin ...
Avant de passer à la casserole ...
Iso