119 - Du préservatif

25/09/14

préservatifs
préserbonnetIso devrait faire un tour en Afrique. Ses conférences gesticulées y auraient grand succès : les normes font, là-bas aussi, de nombreuses victimes. De même que la normalisation en taille unique des casques des romains ont précipité la chute de l’empire en compressant la matière grise des conquérants, le sexe des africains souffre aujourd’hui de la petite taille des préservatifs.

Ce sont les Ougandais qui, les premiers pointent du doigt le problème. La commission parlementaire sur le sida, qui s'est rendue dans des zones particulièrement touchées par le virus, a en effet reçu de nombreuses plaintes d'Ougandais concernant la taille unique des préservatifs, apparemment non adaptée à leur morphologie. Dans certaines régions, "il est prouvé que les gens ont de plus gros organes sexuels et il devrait donc être envisagé de leur fournir des préservatifs plus grands", a estimé le député Tom Aza, membre de la commission.

archeveque


    Une idée : demander à Armorlux de leur fournir quelques bonnets rouges en caoutchouc (made in Africa, bien entendu).

    Ou encore : au lieu de laisser croupir l’archevêque polonais pédophile de St Domingue, Jozef  Wesolowski (photo), dans la prison du Vatican, lui demander de faire une tournée en Ouganda pour expliquer
aux Africains, micro en mains,  le bon usage du préservatif XXL.

JK