88 - Mutants

goadec1    Les mutations génétiques, induites par les perturbateurs endocriniens (pesticides, bisphénol, médicaments, plastiques, colorants, déodorants, détergents…), commencent à foutre leur zone en Bretagne intérieure.
    On avait déjà été constaté quelques signes prémonitoires: les frères Morvan vocalisaient de plus en plus dans les aigus.
goadec2

    Et voici que les sœurs Goadec sont en train de virer travelos.

    Les 3 sculptures géantes en bronze, dressées à leur effigie sur la place du foirail de Carhaix, ne laissent aucun doute sur la théorie du genre. Constatez-le vous-mêmes : elles ont un profil viril à la Tour d’Auvergne, grenadier de le République né à Carhaix, qui trône sur socle avec fusil et bonnet rouge sur la place d’à côté.

mains    Un vrai épouvantail à intermittents qui n’ont pas intérêt, comme en 2003, à venir foutre le bordel aux Vieilles Charrues !
pieds
    Les grandes paluches sont, pour l’instant, bien cachées derrière le dos, mais, à la moindre alerte, elles sont prêtes à donner la raclée… et les godillots pointures 44 à botter les fesses tendres des artistes et techniciens grévistes. C'est la raison pour laquelle les frangines ne sont pas juchées sur un socle. Prêtes à intervenir au coup de sifflet du maître.


    La gauche a abandonné les artistes et ce ne sont pas les sœurs Goadec qui vont les défendre.
JK

 

 



COMMENTAIRE 11/07/14 

-On apprend (O-F d'hier) que ces statues sont aussi parlantes : toutes les heures les sœurs Goadec vont chanter pendant un quart d'heure. Les cloches de l'église et les trompettes tibétaines c'est 3 fois par jour. L'appel à la prière du muezzin, 5 fois par jour.  Les sœurs Goadec battent le record en réveillant les voisins toutes les heures. Merci Christian ! T'as vraiment les bonnes idées. Celles qui plaisent au peuple !
JK